Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY / Couronne des reines et rois, princesses etc...

C'est le jour de la galette

Il faut une couronne pour le roi ou la reine

J'ai cherché et pas trouvé de modèle sympa

Comme j'aime les étoiles et les couleurs

Et bien je me suis débrouillée comme une grande

 

DSC06664.JPG

 

 

 

couronne.jpg

 

 

pour en savoir plus ------> on  CLIC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
chanel c'est trop chic j'adore le blush en crochet c'est<br /> trop mimi
Répondre
M
Elle est trop belle cette couronne !!!!
Répondre
N
elle est très chouette ta couronne, plus qu'à manger la galette pour être la reine........beau dimanche***
Répondre
M
Trop chouette cette couronne ! BRAVO !
Répondre
Z
génial!
Répondre