Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY/ tuto petites ardoises pancartes

 

 

Ne pas jeter pour recréer, telle est ma devise.

J'aime comme vous le savez me poser la question avant de mettre à la poubelle

si cet objet ou ce morceau d'objet peut encore me servir,

c'est pour ça que mes tiroirs à récup débordent.

Cette fois pour ce petit bricolage que je vous propose,

j'ai utilisé des cartes cadeau ou de fidélité,

le format s'y prête super bien.

Comment réalisez ces petites ardoises facilement.

 

 

DIY-4855.JPG

 

 

C'est parti!

Je ponce les cartes sur les deux faces avec du papier de verre pour une bonne adhérence.

 

DSC00710.JPG

 

 

 

Peindre à la peinture noire pour tableau.

 

DSC00712.JPG

 

 

Une fois les deux faces peintes,

je trace au feutre posca un cadre à l'aide d'une règle.

Pour finir coller une tige de bois sur l'arrière ou une pince à linge.

 

DIY-4869.JPG

 

 

 

 

 

DIY-4859.JPG

 

 

 

 

 

DIY-4868.JPG

 

 

 

 

 

DIY-4862.JPG

 

 

Voici de jolis piques sympas et déco à planter dans les pots,

pour inscrire le nom des plantes.


La réalisation de ce DIY en collaboration avec l'entreprise Esioox.com, société d'achat et de revente de cartes cadeaux.

Allez y faire un tour!


bonne journée

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très chouette idée merci. Les petits mots super bien écrits sur vos cartes sont faits à la main ou par transfert?
Répondre
E
C'est n'est pas mal, on dirait des petits tableaux noirs. En parlant des tableaux noirs, vous pouvez en faire avec de la peinture noire qui donnera les mêmes résultats, sauf que vous écrivez avec de la craie, avec la possibilité de l'effacer. Sinon, ce n'est pas mal ce que vous avez fait.
Répondre
C
Chouette, chouette cette idée, très pratique !! Cil
Répondre
F
Hello !<br /> Sympa votre diy avec les cartes<br /> En acheter via le site dont vous mettez le lien, je trouve pas ça économique !<br /> Par ailleurs, les magasins ne gardent-ils pas ces cartes "cadeaux" au passage en caisse lorsqu'on les utilisent ?<br /> Mais OK pour les cartes de fidélité... quand elles ne servent plus ;)<br /> Belle journée à tous !
Répondre
M
Quelle excellente idée
Répondre