Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Fallait y penser

Regardez plutôt ces jolis fermoirs, si vous ne trainez pas du côté des magasins de pêche ou encore au rayon pêche de chez Decathlon vous n'aurez sans doute jamais vu ces émerillons agrafes, ça fait déjà longtemps que je suis tombée dessus par hasard et toute contente de ma trouvaille j'ai tout de suite trouvé de quoi faire avec, mais pas question d'aller en pleine mer pour la pêche au gros.

Il y a différentes tailles, du tout petit au assez gros et beaucoup d'autres petits accesoires qui peuvent être détournés pour nos bricoles.

Et c'est donc en rangeant mes petites affaires que je suis retombée dessus, alors je vous en parle pour que vous aussi puissiez en profiter, ce n'est pas très cher et c'est très solide.

Vous penserez à moi au rayon pêche la prochaine fois hihi

 

DSC06679-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi qui fait mes bijoux ça va me servir merci pour l' infos dane
Répondre
D
tu as vraiment la pêche toi ! hihihi;-)
Répondre
W
j'avais récupéré une caisse de pêche et justement une boite aussi avec des hameçons et des systèmes identiques ...que j'ai gardé bien entendu .... alors je ne te contredirai pas
Répondre
Q
belle idée!!!!
Répondre
C
ahah je t'ai retrouvé!!!! Bonne année à toi et merci pour ce bon plan!!!
Répondre