Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

The serial crocheteuses n°10 pour Mango

 

Pour mettre dans la si jolie trousse à Makeup d'Isa

Un Blush so chic et super cher

Il donne un teint extraordinaire grâce à sa fabuleuse légèreté

Poudre du soleil aux paillettes effet bonne mine

Il n'est pas en vente car très rare, c'est une exclusivité by Gédane

 

Pour ce défi on a été plusieurs à tourner autour du même pot hihi de crême hydratante of course

 

 

DSC06539.JPG

 

DSC06537.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une de plus très originale dans de jolies couleurs.. Il me donne envie de me poudrer le nez avec.. ;) Cil
Répondre
M
je sais pas ou tu vas chercher tout ça !! o_O moi aussi je suis bluffée blushée bref :))
Répondre
B
Super joli, mais je me dois malheureusement de refuser ce merveilleux présent car...snifff, je n'ai pas le droit de me maquiller, sniff ma peau ne veut pas sinon wouaaaa plein de boutons pas beaux<br /> du tout. C'est kro injusse, pas vrai? Gros bisous chère Gédane, merci quand même! Douce semaine.
Répondre
V
Je suis blushée! C'est magnifique
Répondre
B
Un ensemble très chic!
Répondre