Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Youpi!!

Je suis très fière de vous annoncer que je suis élue par Marie-Claire idées 

etiquetteelublogcreatif-1-.jpg

 

Merci à vous qui me rendez visite, merci à ceux et celles qui me laissent de gentils mots

Je suis reboostée pour continuer et motivée pour vous régaler encore de photos et de tutos

 

Il y aura une élection finale parmi les 12 blogs élus pour l'année 2010,

je vous en reparlerai car les votes seront fait par les internautes

et je compte sur vous tous....qui m'aime me suive!!!

 

à très vite  (genre demain ou même tout à l'heure, j'suis cap!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Génial!!!!!!!!!!! trop mimi plein de couleur<br /> t création vive ,super c a vendre tous sa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vous méritez largement cet honneur ! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Gédane ! C'est une chouette nouvelle ! Ton blog et ton travail méritent cette attention !<br /> Je profite de ce petit mot pour te souhaiter une belle et douce année 2011. Et que la créativité soit au RDV.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien mérité<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens de voir cela sur le blog de Marie Claire !! Félicitations !! Entre nous je comprends très bien pourquoi ils t'ont choisie ;D !!!! Bravo Bravo Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre