Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

C'est la rentrée

 

Bonjour!!

me revoilou, j'ai pris une grande pause, il fallait bien ça...

 

Pour moi une nouvelle année commence à cette époque et non en Janvier.

Donc je suis ravie de vous retrouver,

et j'espère avoir toujours autant d'idées, d'envies et d'inspirations.

 

Cette nouvelle année sera toujours créative, communicative et basée sur l'échange.

 

C'est pourquoi je fait le lien pour cette jolie initiative en faveur de l'Unicef

ouv-frimousse-615x335-copie-1.jpg

 

pour participer c'est ici

 

ooooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne rentrée !
Répondre
M
Belle initiative! Quelle joie de te retrouver Gedane!<br /> Bonne rentrée pleine de créativité. BiZettes
Répondre
A
Bonne reprise alors...<br /> Très belle fin de journée
Répondre
E
Ma chère Gedane tu ne peux savoir comme j'ai été heureuse de te lire et il perce dans ce coucou a toutes une grande joie<br /> Alors très bon retour et pleins de bonnes choses<br /> Affectueusement<br /> Eva
Répondre
L
Bonne rentrée à toi, merci pour tes partages.<br /> BIZZZZZZ
Répondre