Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Coup de coeur

 

Un magnifique livre en anglais, mais nul besoin de comprendre la langue.

juste on regarde, je dis même plus, on admire;

et ensuite, on se laisse tenter par ces subublimes réalisations.

Des pas à pas très clairs nous montrent comment créer de belles fleurs en papier.

Lovely!

 

 PAPER TO PETAL

Married to Craft

THUSS + FARRELL

 

photos2-4300.JPG

 

 

 

 

photos2-4306.JPG

 

 

 

 

photos2-4309.JPG

 

 

 

 

photos2-4311.JPG

 

 

 

 

photos2-4315.JPG

 

 

 

 

photos2-4314.JPG

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De quoi créer, créer, créer encore plus.. Et ça on adore.. Cil ;)
Répondre
T
Oui, c'est très beau. Merci pour le partage.
Répondre
F
c'est super joli et chic,<br /> bonne semaine , bisous<br /> frifricreations.
Répondre
W
j'adore, je suis attirée par la confection de fleurs depuis pas mal de temps, et un lendemain du réveillon au milieu d'une conversation philosophique entre amis, je leur faisais faire des fleurs<br /> avec des serviettes en papier .... on a bien rigolé et contre toute attente, ça leur a vachement plu ... mais je suppose que celles -ci doivent êre plus difficiles à réaliser vu que tu as noté<br /> "bublime" au lieu de sublime, j'en ai déduit qu'on devait en baver !!! ............ bon je sors ..... mais je me permettrais de revenir pour noter le ditre de ce divre si du bermets ...
Répondre
G
<br /> <br /> si tu aimes les fleurs en papier, alors achète le, et les réalisations sont assez simples t'inquiète, je vais corriger la faute, z'avais pas vu hihi bizette<br /> <br /> <br /> <br />
V
très , très beau , minutie , finesse, couleurs sont au rendez vous, merci de ce partage
Répondre