Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Whoopies Mania

Je n'ai même pas eu le temps de succomber à l'envie de faire des macarons et autres cupcakes que les whoopies ont pris la vedette

Et à voir les recettes un peu partout, je me suis lancée avec les enfants et pour le gouter et on va tester...

 

 

 whoopies-recette.JPG

 

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> huuum ça ma l'air délicieux et moeleux a souhait<br /> merci pour la recette<br /> biz sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummmm! j'en ai l'eau à la bouche!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ooooh mais je ne connais pas les Whoooopies! Je vais tester! Et dis-moi comment fais-tu pour que les tiens soit si joliment dentelés sur les côtés? Merci pour la recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou! j'ai mis la pâte dans des moules silicone<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ayé j'ai faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> miam ! ça donne envie ! je les testerai un de ces 4.Merci. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre