Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

toc toc je vais entrer..

 

Me revoilou après une escapade du côté de mes origines...

 

Heul !!   ça vous dit keq chose?

 

uiyo.jpg

Courseulles sur mer Calvados

 

 

Et puis ce week-end on est allé se balader à Etretat et Rouen

 

poioiu.jpg

Admirer les falaises et écouter le bruit des galets remués par les vâgues

 

A  Rouen une oeuvre d'art géante à voir sur l'un des ponts

 

oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tiens , tiens comme c'est étonnant, Rouen c'est ma ville!!!!!!!!!!!internet est petit!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adoooore cette ville et j'aimerai y aller plus souvent<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super merci du partage,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> du Michael Miller, robert Kaufman et pleins d'autres ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ces plages de galets me font rêver un bien joli périple...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est d'la balade! ... superbe<br /> tout comme l'oeuvre géante<br /> <br /> heureuse de te retrouver :-)<br /> <br /> <br />
Répondre