Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Green friday 30

 

J'ai cru déprimer un instant, j'ai cru que l'été était fini, j'ai cru que j'allais devoir faire le plein de fuel, j'ai cru que mon taux de vitamine D était en chutte libre, j'ai cru devoir revivre sous les sunligth des néons (et oui dans ma grotte je m'éclaire aux néons) j'ai cru à tout ça... et     ce     matin       CHALEUR!!   bonheur!!   soleil et poils aux orteils, beurk faut faire kek chose!!

 

DSC03796.JPG

 

 

oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> rebonjour,<br /> <br /> je souhaiterai donc une chouette très chouette, une verte comme celle qui paraît sur cette page.<br /> merci encore et donnez-moi l'adresse pour l'envoi de mon chèque.<br /> Très bonne soirée<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok peux tu me contacter via le formulaire contact sur mon blog  merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je découvre avec bonheur ce magnifique blog et je suis tombée raide dingue de ces petites chouettes et en particulier de celle ci. Réalisez-vous sur commande?<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui pas de soucis ça sera avec joie, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A l'heure ou j'écris ce mail ..on y est : il pleut, y'a du vent, il fait froid ....vivement le printemps en attendant ne pourrais t on hiberner ???? ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> avec du vert est la meilleure couleur pour ça ...sinon faut le remplir , mais on va pas se laisser déprimer pour autant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben ça aurait était pas de bol quand même...<br /> Elle est trop chouette ta chose :)<br /> <br /> <br />
Répondre