Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

...

 

Toujours en pause mais c'est pour mieux vous retrouver à la rentrée.

 

un petit nouveau dans ma vie, je vous présente Titou,

un shih tzu trop chou.

bon il fait pelin de bêtises mais avec sa bouille on lui pardonne tout...

 

photos2 1624

 

 

      à tout bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh !!! Qu'il est mignon....
Répondre
W
alors caresses aux bêtes à poils (les vraies)
Répondre
A
Titou is adorable!!! I wanna hug him!! :o)
Répondre
C
Je suis bien contente de te lire.. Il est trop mimiiiii... Des bisous, Cil ;)
Répondre
S
trop chou, je comprends qu'avec cette" bouille tu lui pardonnes tout<br /> bel été<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre