Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Poissons en crochet pour le défi n°19

 

 Les Serial crocheteuses partent à la mer 


Comme l'a dit Isa le sujet est vaste

et nombreuses sont les possiblités

c'est pourquoi j'ai cherché au fond des mers,

j'ai cru pouvoir égaler Zarola

avec son superbe hippocampe,

rooo il est terrible!

et moi avec mes deux pauvres péssons,

pfff ça fou des complexes

 

 

DSC07405.JPG

 

 

 

 

       DSC07406.JPG

 

 

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pardon Gédane, je n'avais pas vu ton beau collier, il est fabuleux, et félicitation!!!
Répondre
S
coucou très sympa<br /> Félicitations<br /> Sandy
Répondre
C
Ben viiiiii.. Suis trop contente du coup enfin pas que tu ne sois pas prise pour la lampe.. quoi que.. un peu quand même.. ;) enfin juste à titre perso.. ;) (Ouuuuhhh la mauvaise fille..) Mais tu<br /> te doutes que si j'étais jurée, je l'aurais prise d'emblée.. Et d'autres de tes créas d'ailleurs.. Oui, ouiii.. ;) Cil
Répondre
C
Bravo, bravo !! J'ai vu que tu as été sélectionné !! Des bisous, Cil
Répondre
G
<br /> <br /> vi et du coup la lampe est pas prise ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
G
de beaux poissons pleins de peps, toutes mes félicitations pour ta sélection :-)
Répondre