Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Nichoir déco

Cela pourrait être un green friday au vu de sa couleur

 

 

 DSC07408.JPG

 

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très chouette!
Répondre
M
Superbe, j'adore les nichoirs !
Répondre
M
Superbe green friday! beau weekend!
Répondre
O
je suis fan de nichoirs j'en ai partout chez moi !donc je ne peux qu'apprécier celui ci !!
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog et sincèrement je suis déjà fan! La diversité de tes créas comble les démunies de neurones créatives comme moi. Un grand merci pour ta générosité. Je vais suivre ton<br /> blog par le flux RSS. Bonne journée à toi.
Répondre