Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Faites impression

 

Tout commence par une envie de créer un motif

et de le faire imprimer.

 

Pourquoi j'ai choisi Sam'Oz

 

Leur site est vraiment bien fait, clair et facile d'utilisation,

on peut une fois le fichier téléchargé voir ce que cela donne.

Grâce à une régle graduée et au bontons de choix, on peut

changer à notre guise l'emplacement et la taille des motifs.

On choisi la qualité du tissu et le métrage.

Une fois la commande pasée, reste un délais de 15 jours à patienter.

 

 

 

DSC07270.JPG

 

 

 

J'ai reçu mon tissu il y a quelques jours et je suis ravie,

la qualité de la popeline est très agréable,

l'impression est nikel. L'impression tient au lavage à 30°

Conseil : faire un échantillon avant pour tester les couleurs,

il vous sera joint un nuancier.

Pour ma part le rouge et devenu orangé,

mais cela ne m'a pas gêné,

car justement j'avais un velours orange en réserve.

 

 

 

DSC07387.JPG

 

 

J'ai confectionné une petite couverture toute douce.

Un tissu vert à petits pois pour faire du biais.

Des ronds de tissu pour cacher des petits plis.

Pourquoi des petits plis?, j'ai surpiqué tout au long,

pour maintenir les tissus entre eux

et comme ce velours est extensible, et malgré les épingles,

j'ai eu des petits plis, alors cache cache avec des ronds,

et ça décor

 

 

DSC07382.JPG

 

 

N'hésitez plus si vous avez envie de personnaliser votre tissu,

Je pense recommencer et pourquoi pas faire imprimer sous forme

de planche des étiquettes by Gédane à coudre.

 

 

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ce partage! c'est vraiment jolie
Répondre
I
Merci de nous faire partager ton idée, je pense faire pareil que toi !
Répondre
I
Une idée originale, merci bien :)
Répondre
D
Magnifique ton tissu !
Répondre
C
Sympa comme tout !! Cil ;)
Répondre