Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Le Temps Apprivoisé

 

J'ai eu jolie la surprise ce matin

de découvrir dans ma boite aux lettres

le tout nouvel Almanach créatif 2014

Date de parution : 19/09/2013

  • Format : 17,9 X 23 cm, 320 p., 19.95 €

et dedans il y a même un clin d'oeil à mon blog.

 

De nouvelles rubriques autour :

- du bien-être,

- infos sur les métiers et des objets oubliés autour du fil,

- idées pour préparer les événements festifs (Noël, fête des mères...)

- mettre en valeur les créations présentées en point de croix dans des objets,

- customisation de vêtements et accessoires,

- dates des salons partout en France autour des loisirs créatifs...

 Toutes les informations de base d'un éphéméride,

(jour, date, fête, jour férié, lever et coucher du soleil...)

 avec une construction 1 page = 1 jour (sauf pour les week-ends sur 1 seule page).

Tous les univers de la création : arts du fil, loisirs créatifs, déco, cuisine...


livre-001.jpg

 

 

blablas-0749.JPG

 

 

 

blablas-0752.JPG

 

 

 

blablas-0756.JPG

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa ! merci pour l'info !
Répondre
D
J'adore votre imagination et votre esprit pratique... merci de partager avec nous toutes ces trop mignonnes créations.<br /> Danièle...fidèle lectrice.
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ce message tout gentil <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est chouette cette belle surprise !<br /> Biz
Répondre
S
Sympa cet agenda !!! une belle idée de cadeau de noël !!! MERCI ♥
Répondre
A
Etant enfant je me souviens avoir passé des heures à feuilleter un almanach... celui-ci à l'air bien sympa.<br /> Douce soirée
Répondre