Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Fausse montre au crochet

 

The serial crocheteuses 138 : 2 heures !

Chuuut mais je crois qu'Isabelle est à court d'idées  hihi pour de rire

c'est que ça commence à faire beaucoup de SC,

alors elle donne quartier libre pour le thème, (facile)

mais le truc est à faire en moins de 2 ...

deux heures en fait,

alors comme le temps est compté,

j'ai bidouillé une fausse montre façon ICE truc,

elle est grosse avec des diams en plastoque

et elle est complétement inutile.

 

montre.jpg

oooo

pour le timing crochet c'est gagné!

mais j'ai dépassé pour coller les strass... rooo po grave

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour je trouve cette montre super bien faite, est-ce que vous avez un tuto? merci d'avance pour votre réponse et bonne journée
Répondre
L
mais elle en jette carrément ta montre, bien plus qu'une rolex, donc elle est utile en fait :-)
Répondre
J
Génial cette montre et quel bonheur de crocheter une bricole qui n'a pas d'utilité!
Répondre
A
Totalement inutile, un peu bling-bling mais pas trop... Mais elle est parfaite cette montre!
Répondre
C
je la trouve digne de la place vandome! elle est top! meme si elle reste figée dans le temps ,on moins on ne prend pas une ride!bravo!efficace.
Répondre