Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Trompe moi l'oeil

 

Voici une petite maisonnette,

mais on dirait qu'elle est en céramique ou esprit raku, nen?

et pourtant...

Toujours en train de réfléchir à comment je peux...

c'est en faisant un mélange et en testant pour voir,

que j'ai trouvé l'effet recherché.

Je vous prépare un tuto sur le sujet

ça vous dit?

 

DSC09678.JPG

 

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bel effet bravo!!! à quand le tuto ????? merci d'avance pour ton partage
Répondre
G
<br /> <br /> ben ça viendra mais j'ai des soucis techniques hihi<br /> <br /> <br /> <br />
W
Oh ouiiiiiii !
Répondre
M
Oui, oui, on veut le tuto!!Merci pour toutes tes bonnes idées!J'ai redécorer ma chambre avec ton idée de ronds, "piqués" au supermarché du coin!Merci et à bientôt!
Répondre
K
merci que de bonnes idées sur votre site bravo pour votre créativité<br /> et comme beaucoup j ai hate de voir le tuto
Répondre
V
un effet tip top, avec quoi as tu obtenu ce résultat?
Répondre