Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY petits cintres poupée

 

 

DSC09647.JPG

 

 

Hier soir en trifouillant un trombone, (grand modèle 5cm)

j'ai fait un petit cintre,

toute contente de moi, (faut pas grand chose)

je m'empresse donc de vous montrer,

ça peut servir et à l'occasion vous faire plaisir.

 

DSC09649-copie-1.JPG

 

on le déplie----> avec ses doigts

on le tord----> avec une pince

on le forme----> avec ses doigts et un crayon

on coupe----> avec une pince

et hop trop facile

 

trombone.jpg

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop genial l'idée du trombone
Répondre
P
Merci pour ce partage.c'est génial ma petite niéce va être contente.
Répondre
P
je te remercie de partager cette idée avec nous.
Répondre
F
Génialissime l'idée des cintres en trombone !!! Je suis figuriniste et je cherchais "ze" idée ! Et bien la voilà.
Répondre
G
<br /> <br /> super je suis ravie, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
How cute is that! Thanks for sharing. I pinned it.
Répondre