Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY/ tuto Fancy Circle

 

Vous croyez que j'allais vous laisser chaparder des cercles en carton

sans vous dire que faire avec, mais non mais non,

j'ai plein d'idées et en voici une qui est venue ce week-end.

Dans ma récolte j'ai eu la chance d'avoir des cercles de différents diamètres,

et c'est en pensant au cerclage en bois pour broderie que j'ai eu cette idée

 

 

 

DSC07370.JPG

 

 

Je vous en image le principe qui est tout simple  -------->  ICI

 

 

DSC07371.JPG

 

J'ai mis des pointes au mur et posé les cercles,

c'est le fait d'en mettre plusieurs qui fait la touche déco,

dans une chambre d'enfant c'est très mignon,

on peut ajouter des broderies ou autres...

 

 

DSC07374.JPG

 

alors pour celles et ceux qui n'ont pas osé,

j'espère vous avoir donné envie de récuperer pour créer

Par contre les supermarchés de Vernon sont à MOA hihi

 

oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore cette idée ! Vivement mes prochaines courses au supermarché que je puisse chaparder au rayon vaisselle ;)
Répondre
C
vraiment une bonne idée et la recup on y pense jamais assez ! donc je suis allée dans mon super marché favori ... et oui je confirme : on trouve ce genre de cercles ! je voulais en prendre plein<br /> mais je le ferai en plusieurs fois !<br /> en tout cas bravo pour ce blog !
Répondre
A
Excellente idée, j'adore !! Merci +++
Répondre
M
Super idée, ça rend drôlement bien ! Merci pour le partage !
Répondre
M
Super mimi ces décos récup ! BRAVO !<br /> Et merci pour les explications !
Répondre