Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY / tuto enveloppe package

 

 

enveloppe--JPG

 

 

L'année dernière je vous présentais une façon simple de fabriquer

des pochettes cadeaux avec une enveloppe.

J'avais utilisé une enveloppe kraft et cette année j'ai testé sur d'autres modèles,

et cela fonctionne très bien, même avec des petites

 

 

enveloppe-JPG

 

 

Plier les trois cotés à égale distance endroit comme envers,

la taille de la pliure détermine l'épaisseur du paquet,

si on plie sur 2cm l'écartement sera de 4cm.

Ensuite former les soufflets, plier les coins et les coller.

fastoche hein!!

 

 

enveloppe-.jpg

 

bonne journée

oooo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'avais pas bien compris en lisant les explications mais en testant la solution est apparue toute seule. Merci pour ce tuto.
Répondre
A
C'est beau!!!!!!! Et si facile!.... merciiiiiiii...<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
H
I just found your blog!<br /> I love what you do.
Répondre
G
<br /> <br /> thank you <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mille mercis encore pour ce super tuto!!! tu peux voir mes jolies pochettes à biscuits de noël ici: http://clairettetricote.wordpress.com/2013/12/10/merry-christmas/
Répondre
C
Merci pour cette idée toute simple, mais grand effet !
Répondre