Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Déco papillons

 

Elle avait craqué sur l'ornement déco que j'avais fait à Noël

celui avec l'oiseau,

elle en souhaitait deux autres,

je lui ai proposé des papilons en liberty

à la place de l'oiseau

 

ok bonne idée!! me dit-elle

 

Alors voici

 

DSC07114.JPG

 

 

 

d'autres papillons attendent de se poser

sur le support que je leur prépare

 

Copie-de-DSC07200.JPG

 

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
alors là je craque je veux le même !
Répondre
M
je préfère le vert mais sinon je verrai bien un petit tour en bleu marine à l'extérieur pour le bleu (comme le marron pour l'autre),bises
Répondre
E
Trop mignons ces papillons ... vite, vite que le printemps arrive vite !!!<br /> Bon week end<br /> Edith
Répondre
C
Hummm ... ça aide à sentir le printemps tout ça !
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont adorables.<br /> J'essaierais bien d'en faire un à partir de ton tuto, hum... mais avant il y a les fleurs.
Répondre