Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Collier Zibou

 

Une commande toute particulière,

après avoir craqué sur l'ornement déco

elle souhaitait avoir le même en pendentif,

mais du coup,

il m'a fallu réduir tout ça

 

J'ai réalisé pour Mia

le modèle rikiki du zibou

presque pareil sans bonnet

n'est il pas chouchou

 

DSC07201-copie-1.JPG

 

 

 

 

     DSC07205.JPG

 

oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est non seuleument trop chou mais irresistible aussi!<br /> j'adore!
Répondre
K
il est trop mimi ce zibou !
Répondre
Z
tout simplement superbe!
Répondre
E
mais si, il est trop chou ce hibou! :)
Répondre
Z
Moi aussi j'aime les Ziboux's ^_^<br /> des Ziboux's tout doux
Répondre