Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY / tuto trousse Asia

 

 

 

DSC07192.JPG

 

 

Un reste de toile cirée,

une jolie petite asiatique,

de la couture et des photos,

une trousse pour ranger,

et un tuto pour vous,

puisque vous en re demandez

 

 

DSC07194.JPG

 

 

pour voir le tutorial en images c'est ----------------------->  ici

 

 

DSC07177.JPG

 

 

voilou, une trousse qui est  dans la boutique

 

DSC07196.JPG

 

oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais quel talent waou!!! J'adOOre vos créations!!
Répondre
E
très belle, merci pour le tuto! je ne connaissais pas l'astuce de la fronce du ruban, merci! :)
Répondre
S
non je suis un oiseau de nuit, comme les petites bestioles que tu crochète ;-)
Répondre
S
elle est superbe !<br /> tout est parfait : la matière, les couleurs, la photo vintage, les froufrous, la plaquette étoilée, le grelot ...<br /> bref une succession des détails parfaitement assortis !<br /> Il ne faut surtout pas que je la montre a mes stylos et crayons, sinon je sens qu'ils ne me lâcheront plus! :-/<br /> <br /> BRAVO
Répondre
G
<br /> <br /> merci Sandrine, alors pas couchée?? moi aussi je traine sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette si jolie trousse et merci pour tes explications bien sympa! Bise et bon week-end
Répondre