Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

d'art d'art

 

peindre sans réflechir...

 

peinture-1701.JPG

 

 

 

 

tableaux-4291.JPG

 

 

 

 

tableaux-4287.JPG 

 

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je refais un copié-collé ...c'est là que je vois les limites du mien de cerveau parce que je voudrais trouver des commentaires pour chaque ambiance différente que procurent tes dessins ...mais je<br /> reste cloué par les mêmes ...je vais essayer de fermer la bouche (bée) peut-être que sans air qui rentre , moi je serais plus inspirée ....
Répondre
M
Hello bonjour, Extra, j'adore ! Bravo et merci du partage.
Répondre
P
ah! bennn... tu as bien fait, je préfère la seconde toile! bises!
Répondre
P
ben... parce que sur la première photo, le fond est rouge et semé de fleurettes on dirait...!
Répondre
G
<br /> <br /> en fait j'avais collé du papier pour faire un fond et j'ai changé d'avis et peins plutôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
joli! on dirait un clown... tu as recyclé une autre toile on dirait!
Répondre
G
<br /> <br /> nen porquoi?<br /> <br /> <br /> <br />