Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

cadre naissance

 

Je vous avais dit à la rentrée,

bon je craque c'est un peu long cette pause,

et comme j'ai eu une demande pour la naissance d'un petit bout,

je vous montre le dessin que j'ai réalisé.

 

dessins-1664.JPG

 

 

 

 

dessins-4027.JPG

 

 

 

 

dessins-4031.JPG

 

 

à tout bientôt

 

oooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trés trés joli ce dessin !
Répondre
S
Finalement la pause a été courte... :-)<br /> Mais tu as bien fait de faire une pause à ta pause pour publier un si joli travail<br /> Félicitations c'est superbe. J'aime beaucoup :-)
Répondre
S
C'est génial ce dessin!!!
Répondre
D
Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
Répondre
G
<br /> <br /> oh mais de rien et merci de votre message<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !!! Reviens nouuuus !!! ;) Cil
Répondre
G
<br /> <br /> coucou cil <br /> <br /> <br /> <br />