Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Vues de haut

 

 

DSC07923.JPG

 

etoiles.jpg

DSC07932.JPG

étoiles

nuage.JPG

étoiles

DSC07928.JPG

 

 

Chers citoyens citoyennes,

je vous souhaite un bon Dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien tes vus de haut !! Cil
Répondre
L
Très belles photos ; gros coup de cœur pour la troisième avec ce splendide nuage ; j'adore ton univers, doux , poétique et coloré.
Répondre
G
moi aussi Gédane je te souhaite un excellent dimanche...mon rendez-vous avec toi sur la bloggosphère m'est devenu indispensable et si précieux . Merci de ton partage.
Répondre
K
Justement! je reviens du bureau de vote, et tu m'accueilles avec des fleurs!! géniale!!
Répondre
A
Ben mince, trop top cet atelier, même pas un grain de poussière en vadrouille!!!!!<br /> Pour moi, c'était hier, le devoir civique!!!!!(pour une fois, nos votes compteront!)<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> ANNIE.
Répondre