Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

un peu de printemps



DSC02456


DSC02506

bon mercredi ensoleillé

ooo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est trop beau ce chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> il y a autant de poésie dans tes créas que dans tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies fleurs qui annoncent l'arrivée du printemps ! Ce sont des musaris ou je me trompe ? J'adore les couleurs ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui tu as raison, merci à toi et bon week-end<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que Monsieur le Chat a croqué tous tes muscaris, non mais tu n'as pas honte de lui manger son espace vital!!! Hi, hi, hi!!!<br /> Bisous.<br /> ANNIE.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sont des muscari ??? J'adore ce bleu profond, rare dans le règne végétal. merci gédane<br /> <br /> <br />
Répondre