Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

un dimanche à Paris

 

Figurez vous que j'habite à 1 heure de Paris

et que je n'y vais que très rarement,

faute à qui?  

ben à moi toute seule, car ch'suis pas cape de conduire à Paris,

et pis aussi à Monsieur qui ne veut pas reprendre la route le week-end,

après une semaine de trajets, bouchons etc...

 

Alors j'ai décidé, et on a décidé que cela allait changer

et dimanche dernier, découverte de la butte Montmartre en famille.

 

 

 

sacrecoeur-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

photos2-0886.JPG

 

 

 

 

 

peintures---Copie.JPG

 

 

 

 

 

photos2-0883.JPG

 

 

 

 

 

tour-effeil.JPG

 

 

bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bah jolies photos!!!! mais tu es le contraire de moi !!!! il n'y a qu'a Paris que je suis a l'aise pour conduire !!! depuis que j'habite la cambrousse je ne touche plus au volant !!! trop la trouille ces routes étroites et boueuses, les tracteurs au milieu des routes que tu emmerdes apparemment l! sans parler des bagnoles qui attendent aux ronds points qu'll n'y ai plus une bagnole a l'horizon pour passer !!! celles qui passent toutes les 2mn allègrement du 90 au 50..... l'horreur !!!! vive la conduite a Paris
Répondre
A
Super photos!!
Répondre
V
Ah, Montmartre : un havre au milieu de la ville : )<br /> Tes photos sont superbes !
Répondre
L
ben merci pour la visite... vu du sud..; Paris par Gédane, c'est trop beau !!!
Répondre
S
Ca me rassure je vois que tout le monde a les mêmes problèmatiques.... Il faut se faire violence, caler le fameux week end mais après on est content car il n'y a pas à dire, il n'y a pas plus beau<br /> que Paris ::))
Répondre