Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Qui veut jouer?

 

Bonjour et merci infiniment

pour tous vos messages de félicitations,

pour tous vos compliments si gentils,

je suis reboostée à fond.

 

 

  à gagner un cadeau surprise by Me

 

DSC07140.JPG

 

 

Dans 1 mois pile c'est le printemps

avec mon partenaire les laines Plassard,

Je vous propose de jouer avec moi,

le défi n'est pas compliqué ni long,

si on réalise une fleur par jour,(à titre indicatif) mais pas obligé

afin de créer un bouquet avec tiges, (j'ai pris un peu d'avance)

pour les tiges, pas de prise de tête, fil de fer, pique en bois, ou branche naturelle,

comme on le sent, ce sont les fleurs misent à l'honneur, elles peuvent être

dans n'importe quelle matière au choix, (papier, tissu, laine, pâte...ou associer)

j'espère voir fleurir le mardi 20 Mars sur vos blogs,

de très jolis bouquets printaniers.

Pour les non blogueurs pas de soucis, bienvenue

 

 

 

DSC07137.JPG

 

Je serai ravie qu'il y ai beaucoup de fleurs,

j'offre au plus joli bouquet

une jolie surprise!!

Attention, les photos sont  importantes aussi

 

 

DSC07131.JPG

 

Dites moi si vous êtes open flowers

Faites passer l'info aussi, le printemps ça se fête!!

 

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est en ligne ....
Répondre
P
Mes fleurs devraient eclorent d'ici quelques heures sur mon blog ... (parition programmee dans 2h, decallage horaire oblige ...).
Répondre
D
ca y est plein de fleurs postées bon ok va falloir que je prenne de serieux cours de photos et d overblog parceque je rrrrammmmme j arrive même pas à tourner mes photo snif snif<br /> VIVE LE PRINTEMPS
Répondre
K
Chez moi aussi l'article est prêt et sortira demn matin comme promis.
Répondre
O
Et voilà, mon bouquet est prêt. Sa publication est programmée pour demain 4h du mat hihihi à demain !
Répondre