Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Kit collier Chic Maker

 

J'ai reçu de la part de CHIC MAKER 

un petit paquet contenant un kit bijou,

pour le tester et peut être apprécier,

pour ensuite vous en parler et

vous faire découvrir leur principe.

 

Abonnez vous et recevez tous les mois

directement dans votre boîte aux lettres

votre kit bijou DIY tendance.

 

   

 

Dans le kit on trouve:

tous les éléments nécessaires à la réalisation du bijou,

perles....., pinces, colle,  etc....

mais aussi un tutoriel clair qui vous guidera dans votre création.

 

 

 

    

 

Le coté j'aime +

C'est très bien fait et facile.

Je l'ai réalisé avec l'aide de mon loulou,

 nous nous sommes appliqués car minutie oblige,

il a joué les maîtres d'oeuvre et gare à moi si je fait une erreur,

le tit gars ne rigole pas et avec les pinces en main attention!!

On a passé un bon moment complice,

le collier fini est joli comme tout et

ma fille est ravie.

 

DSC09997-copie-1.JPG

 

le coté j'aime moins,

c'est le prix pour ma pauvre bourse,

et les modèles proposés qui ne sont pas tous forcement à mon goût.

 


 

 

Je profite de ce moment bijou,

pour vous faire part d'un jeu concours,

toutes les infos sont sur le blog de l'arbre Magique

courez-y!!

 

      concours7ans

 

bon week-end

 

ooooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohh merci pour le lien du concours ;) bizoo bizooo<br /> effectivement ces kits sont horriblement chers !! o_O !! moi je vais vous en faire à moins de 10 euros !!!! :D et ils seront plus jolis :))
Répondre
N
superbe !!! absolument joli, fin et délicat, j'adore !
Répondre
V
perso je trouve le kit un peu cher vu que j'ai déjà du matériel , des perles, du fil ........manque plus que faire !
Répondre
S
c'est une formule pour les passionnées de bijoux ça!...<br /> Ce collier à petites roses est mignon comme tout
Répondre
K
bonjour,<br /> joli collier<br /> et sympa le kit<br /> belle journée<br /> kty
Répondre