Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

soyons cabochons

 

Martine c'est ma copine et c'est aussi l'Arbre magique,

non non elle ne vit pas dans son arbre, elle y travail seulement.

On y trouve tout plein de jolies choses pour fabriquer ses bijoux,

j'ai craqué pour ce cabochon cerises de 2.5 cm,

que j'ai monté sur une capsule de bière , mais chuuut faut pas le dire...

pile poil la taille du cabochon,

je l'ai recourbé à la pince puis peint au vernis à ongle noir,

j'ai crocheté autour d'un anneau et ensuite j'ai collé la capsule dans le cercle.

(ça reste entre nous cette histoire de bière hein)

 

cabochon.JPG

 

J'ai proposé à Martine de lui réaliser de temps en temps

des fonds pour ses cabochons et elle a accepté. trop d'honneur!

Vous pouvez les retrouver dans sa boutique en vente ICI

 

fonds-cabochons-copie-2.jpg

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu ne manques jamais d'idées c'est trop mimi!
Répondre
M
Magnifique !<br /> Bon ok, je dirai rien pour la bière... lol<br /> BIz
Répondre
Z
Hic... boire un petit coup c'est agréableux !<br /> Hic... boire un petit coup c'est bonnnnnnnn !<br /> Mais il ne faut pas finir sous la tableux...<br /> Hihi... lalalala... la caboche ;)<br /> Heureusement que ton inspiration ne vient pas de là !!!<br /> Il est superbe ton pendentif !
Répondre
K
Ah! je savais bien qu'il y avait un truc, c'est la bière qui te donne toutes ces idées!
Répondre
C
Quelle imagination ... pour un beau résultat !<br /> Pfff .. encore une fois !
Répondre