Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

imaginaire

 

J'avais déssiné sur une petite feuille cet imaginaire,

j'ai eu envie de le peindre sur une toile,

j'ai choisi une toile en feuille de chez pébéo

Pinceaux, peinture et feutres posca

L'oiseau a trouvé sa place en couleur,

 

peinture-1805.JPG

 

bonne journée

 

oooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un très joli tableau... BRAVO !!!
Répondre
B
Très joli chère Nadège, encore, encoreee! Gros bisous. Francoise76
Répondre
1
Belle composition et harmonie des couleurs! J'aime beaucoup ce style!
Répondre
V
Très joli rendu : )
Répondre
M
Superbe !! Tu as un beau talent !!<br /> BRAVO !<br /> Bizz
Répondre