Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Green friday 44

 

 

DSC08419.JPG

 

 

 

étoiles

 

 

 

DSC08424.JPG

 

 

ooooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Gédane.. Biz, Cil<br /> ( les fautes dans mon précédent com.. Pff.. )
Répondre
C
Je suis infirmière en pédiatrie et néonatalogie.. Je viens d'ailleurs de passer le concours pour entrer à l'école de puériculture que j'ai eu donc je vais bientôt repartir à l'école.. Redevenir<br /> élève, être à nouveau évaluer, juger.. L'angoisse.. ;)
Répondre
G
<br /> <br /> ouah! comme je t'envie d'avoir un sens à ta vie et quel beau métier, dur mais si gratifiant, courage pour les études je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
En mode nulle... Mais nooooon.. Faut réagir ;) et t'enlever cette bêtise de la tête.. Ce sont tes mauvaises pensées qui sont nulles..<br /> Non, non pas de soucis pour les hiboux et la lampe, j'ai toute la vie.. ;)<br /> Allez... Reviens.. Tes articles nous manques..<br /> Et chasse moi ça de ta tête.. ;)<br /> Commence tes costumes pour l'année prochaine.. ;) Ou va au resto avec ceux que tu aimes.. ;) ou crochète toi un truc spécial rien que pour toi.. Change toi les idées.. Bisoussss !! Je rentre du<br /> boulot donc au dodo pour moi mais pour toi la journée commence donc fais toi un programme joyeux et animé.. ;) Cil
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ton réconfort ma Cil, tu fais quoi comme job?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu hibernes ??? ;) Cil
Répondre
G
<br /> <br /> coucou oui je suis en mode je me sens nule, je suis désolée de trainer comme ça pour des ziboux... bizette Cil<br /> <br /> <br /> <br />
W
tu ferais pas gagner des rouleaux de scotch virtuels par hasard ??? parce que là pour être scotchée, je le suis et pas qu'un peu !
Répondre