Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Green Friday 15



Jardin laissé a l'abandon... vivement le primtemps

40239548_m.jpg


ooo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie photo !<br /> Vivement les beaux tu l'as dis !!!!<br /> Merci pour ce passage sur mon blog. Tu fais de la tapisserie en meubles ?<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et pas que pour le jardin, notre moral en a aussi besoin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu dis, ras le bol de tout ce gris, mais bon, faut faire avec !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu l'as di !!!<br /> Chez nous on vient d'emménager, qu'est ce que j'ai hate de m'occuper du jardin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh oui vivement le printemps... mOa j'ai une envie de bleu ♥ BiZzz et doux WE<br /> <br /> <br />
Répondre