Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY / Tuto récup pour pâques

 

 

DSC07661.JPG

 

 

 

Voici un petit panier que j'ai vu sur un site de bricolage anglais (j'ai plus le lien)

On nous montre comment le faire, (c'est gentil)  mais sans le patron, roooo

même pas de dimensions pour aider,

c'est comme donner une glace à un enfant et lui reprendre hihi

bon et bien moi en regardant les photos,

j'ai bien compris la méthode

et j'ai du coup réalisé mon propre gabarit. Na!

J'ai fait en sorte que cela tienne sur une feuille A4

 

 

Côté récup et recyclage

Pour faire ce panier j'ai utilisé la boite en carton grand modèle,

car format A4, que j'ai recouvert de tissu

 

      DSC07412.JPG

 

 

 

 

je vous explique tout le tuto --------ICI

 

 

 

 

DSC07426.JPG

 

 

 

DSC07658.JPG

 

 

 

 

DSC07667.JPG

 

oooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
HI GEDANE, I'MS AN ITALIAN GIRL, YOUR BLOG IS AMAZING AND THIS BASKET TOO!!! I'LL MAKE IT AS A GIFT FOR THE CHILDREN OF MY BALLET SCHOOL!!!<br /> I HOPE YOU CAN UNDERSTAND MY COMMENT IN ENGLISH BECOUSE I CAN'T SPEACK FRENCH!!<br /> SEE YOU SOON<br /> SORAYA<br /> http://lafatacreativa.blogspot.com
Répondre
H
Comme j'aime beaucoup ton blog et tes belles idees.<br /> je me suis inspirée de ton tuto pour la naissance tres proche de ma petite fille.<br /> Je tenais a te remercier.
Répondre
S
Un grand merci pour ce tuto, je viens de l'utiliser, ce que j'en ai fait sera en ligne mardi sur mon blog ;)
Répondre
B
Par contre chez moi - malheureusement - cela ne marche pas.<br /> Je parle du site http://gedane-tutos.over-blog.com/article-panier-de-paques-102129137.html donc le lien "ici" sur lequel il faut cliquer pour voir les instructions précises pour le pliage.<br /> Si vous ne pouvez pas m'envoyer les photos par mail je ne peux pas publier votre tuto sur notre site.
Répondre
G
<br /> <br /> autant pour moi, comme c'est sur un autre blog il y avait l'anti clic droit, je l'ai retiré ça devrait aller ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
En essayant de mettre votre tuto sur le site je me suis rendue compte que je peux pas copier vos photos http://gedane-tutos.over-blog.com/article-panier-de-paques-102129137.html<br /> Est-ce que vous pouvez me les envoyer par mail s'il vous plaît? Ce serait très gentil, merci!<br /> Kerstin
Répondre
G
<br /> <br /> je ne comprends pas je n'ai pas mis l'anti clic droit moi j'arrive à enregistrer mes photos en cliquant dessus ;o)<br /> <br /> <br /> <br />