Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY & tuto noeud en crochet facile

 

Voici un petit tuto pour vous expliquer comment je fais mes petits noeuds,

le tout à ma sauce, alors je ne sais pas si c'est compréhensible?

 

DSC09315

 

 

J'ai fait un point qui ne se trouve pas dans le lexique du crochet,

alors j'ai demandé à Zarola comment l'appeler,

et elle m'a dit qu'elle disait double bride diminuée.

 

noeud.jpgnoeud2noeud3.jpg

* double bride diminuée: 

entourer le fil sur le crochet deux fois comme pour une double bride

faire un premier jeté, puis un second en passant tout d'un coup comme une demi bride.

 

noeud.-copie-1

 

 

collier-noeud.JPG

 

bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très gentil de nous offrir ce tuto - effectivement je recherchais une déco simple pour des chaussons "garçon" merci beaucoup et toutes mes félicitations pour vos idées originales.<br /> Salutations
Répondre
P
Mille merci pour ce tutoriel de petit noeud ! J'en ai fait deux et je les ai cousus sur des chaussons pour bébé !!
Répondre
N
Re-bonsoir, J'ai réussi !!!!!!!!!!!! Je suis super contente !! Merci !! Désolée je n'avais pas tout lu alors que tout est super bien expliqué.<br /> Merci beaucoup !!!
Répondre
G
<br /> <br /> ah cool, alors je suis ravie si j'ai été claire bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir, j'adore votre petit neoud, je suis débutant et j'aimerais savoir comment fait on une bride diminué ??<br /> Merci beaucoup !!!
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir je vous envoie un mail et tenter de vous expliquer ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce tuto... j'essaie ce week-end !!!
Répondre