Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY/ tuto anneaux maison

 

très simple, utile et économique,

je me fais une réserve d'anneaux de toutes tailles,

fil de fer noir recuit et galva en magasin de bricolage

pour le noir qui est difficilement trouvable,

il y en a chez brico dépot en exterieur ou POINT.P

 

 

DSC07540.JPG

 

revue de détails ---------->   ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci du tuyau, je vais tenter la chose très vite !
Répondre
C
L'idée est géniale. Merci
Répondre
N
ohhhh pareil c'est une mine d'or ce truc ! j'ai aussi découvert au rayon rideaux d'un magasin type foire fouille des anneaux à rideaux diam25mm soit en plastique soit en métal (1€ les 10, c'est pas<br /> la ruine)
Répondre
C
Anneaux à gogo.. Anneaux à.....???? Pour quoi faire..??? Des bracelets ?? Des attaches ?? ;) Cil
Répondre
G
<br /> <br /> je ne réponds même pas hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
simple mais il fallait y penser!!!!
Répondre