Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Couleurs du jour

 

n'est elle pas jolie cette billule

 

DSC03637-copie-1.JPG

 

 

DSC03634.JPG

 

 

DSC03734.JPG

 

bon week-end

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> elle est superbe cette libellule...!!! belles prises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une fois, quelle poésie dans tes images.<br /> Et oui j'en ai tordu des cintre, mais c'est bien rigolot... crois moi.<br /> Merci de ta visite et de ta fidélité belle Gédane<br /> Très bonne après-midi<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> on se croirait dans un film comme avatar...féérique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super jolie cette libellule, et le super jolie champs trop bien, elles sont ou les petites filles dans la prairie,ah,ah!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La nature nous offre de vraies merveilles !<br /> Sinon j'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre