Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Automne

 

 

Couleurs de saison

 

photos-0820.JPG

 

 

 

 

photos-1345.JPG

 

 

 

 

photos-0542.JPG

 

 

 

 

177.JPG

 

 

 

 

photos-1348.jpg

 

 

 

 

photos-1355.JPG

 

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quels superbes clichés!
Répondre
I
c'est beaaaaaaaauuuuuuu !!! merci !!
Répondre
B
Superbes ! Ma préférée est celle des deux escargots mais elles sont toutes vraiment splendides
Répondre
I
Jolis photos! Mais ma préférée c'est celle du matou ! Bises
Répondre
Z
Toujours de très belles photos !!!<br /> J'adore celle de ton chat, il est trop beau !<br /> Et aussi celle des z'amoureux baveux ! :D<br /> Et puis celle des champignons, ce sont de beaux polypores !<br /> Tu as fait la réserve de cupule de gland... moi aussi ;)<br /> P.S. : Oh, tu as un reflex Canon... des détails ^_^
Répondre