Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

ça vous dit??

 

 

lili-copie-1.jpg

 

 

Que je vous montre le tutorial pour réaliser le tressage de la pochette??

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bsr j aime se que vous faite souhaite aimerais recevoir le treissage de la pochette merci d avance
Répondre
G
<br /> <br /> le tutoriel se trouve sur le blog dans la catégorie DIY/tutos, bon il faut chercher un peu et peut être trouverez vous d'autres idées à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci j ai vu bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui j aimerai savoir faire ce tressage merci ton blog est fabuleux bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi et le tuto est sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quand j'étais ado , une de mes tantes m'avait montré ce tressage pour faire des coussins ronds<br /> merci de ce rappel qui était sorti de ma tête<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien merci à toi de tes coms...à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh que oui on veux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre