Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

aplapetipots

          j'aime mon fer à repasser seulement pour faire des trucs et experiences bizarres

         

          tutorial
          -------> clic

          bon week-end
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ta très rapide réponse !!! J'ai mis de côté tout un tas de petit pot ! Je tente ça dès mercredi avec ma fille !
Répondre
G
<br /> <br /> bon bricolage alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je voulais tester, mais le tuto ne fonctionne plus :-(
Répondre
G
<br /> <br /> oh ben mince alors, en fait il faut placer un pot de petit suisse entre deux feuilles de papier sulfurisé et avec son fer on le pose dessus et avec la chaleur il va fondre et s'écraser voilà<br /> c'est tout simple, à bientôt ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Proscrites ....hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est seulement pour ça que l'on devrait utiliser les fers à repasser: pour faire des expériences, toutes autres utilisations devraient être prescrites....principe que j'applique naturellement<br /> aussi ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve ton idée très, très originale...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />