Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY / PQ rolls une autre idée

 

On a vu toutes sortes de possibilités,

pour utiliser les rouleaux de papier toilette,

les PQ rolls comme je les appelle,

je n'avais pas encore vu la mienne,

un truc tout bête tout simple,

à faire avec les enfants.

Voyez Voyez!  jeunes chevaliers.

 

 

DSC00009.JPG

 

 

 

nul besoin d'en dire plus,

 

rouleau-papier.jpg

rouleau-pq.jpg

 

je vous montre une version damoiselle une prochaine fois,

bon mercredi

 

oooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, voici ma version pour une guirlande de fanions plein d'amour ! dont le vôtre : http://lejournaldemllem.canalblog.com/archives/2013/06/06/27348684.html<br /> <br /> et la Jolie Sweet Table : http://lejournaldemllem.canalblog.com/archives/2013/06/11/27371209.html<br /> <br /> Belle journée !<br /> *Madem0iselle-M*<br /> http://lejournaldemllem.canalblog.com/
Répondre
P
ah oui? c'est marrant car je n'aurai jamais pensé utiliser de la gouache avec du carton pensant que ça l'aurait fait gondoler!! encore bravo et merci du tuyau génial comme d'hab!!
Répondre
P
très sympa comme idée!! tu les as teinté avec de l'encre???
Répondre
G
<br /> <br /> non avec de la peinture gouache en pastille<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est vrai que pour avoir eu l'idée d'ouvrir le rouleau de PQ, t'es prem's !! bravo!<br /> Cela n'a t'il pas tendance à rouler un peu encore ?
Répondre
S
trés bonne idée!
Répondre