Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Vase en crochet

 

 DSC08586-copie-1.JPG

 

 

 DSC08585-copie-1.JPG

 

 

DSC08587-copie-1.JPG

 

contrairement au vase que je vous montrais ici

l'anneau de rideau sert pour le fond

je crochette en rond, enfile le pot

et resserre pour former un col

 

 

vase-by-Gedane.JPG

 

 

oooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés bonne idée!je me balade sur ton blog et je vais de découverte en découverte ! bravo!
Répondre
E
Oh ! très classe !
Répondre
G
<br /> <br /> merci Eva<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est superbe !!!
Répondre
A
Gédane, Gédane.......<br /> Quelle virtuose tu fais!!!!!!<br /> J'aime vraiment beaucoup!!!!!<br /> Et la pieuvrette.......<br /> Bises tout plein.<br /> ANNIE.
Répondre
M
salut,<br /> c'est vraiment tres joli, puis-je te demander où tu trouves ta cordelette?<br /> merci pour les bonnes idées crochet!
Répondre
G
<br /> <br /> je viens de faire un petit article sur la cordelette<br /> <br /> <br /> <br />