Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

une souris verte...

 

The serial crocheteuses n°141, on change la couleur

C'est Hélène qui nous invite

Le principe cette semaine,

crocheter un objet dans une couleur qui n'est pas celle d'origine !

 

j'ai  tout de suite pensé à une souris verte


DSC09955.JPG

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j adore ta souris verte!!!!<br /> un échange avec moi??? lol
Répondre
G
<br /> <br /> mais c'est qu'elle est déjà partie chez Cil qui avait craqué sur elle ;o) merci de tes messages, bizette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Allez, je me la pète un peu : Elle est à moiiiiiii !!! Hihihi.. Merci Gédane, je l'aime trop, tu m'as fais une jolie surprise en la découvrant ce matin dans ma boite aux lettres... Bisous tout<br /> plein, Cil toute heureuse comme à chaque fois.. ;)
Répondre
G
<br /> <br /> hihi elle sera bien chez toi ch'suis sure, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> elle esta dorable comme à ton habitude c'est trop trop sympa<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
M
Trop mignonne ! Elle ne court pas dans l'herbe mais danse... car le chat n'est pas là.
Répondre
C
Une autre question, tu as suivi un modèle? Si oui, peux tu me dire d'où il vient?
Répondre
G
<br /> <br /> et non pas de modèle,pfff  je ne sais pas lire les explications crochet, je fais à l'instinc ;o)<br /> <br /> <br /> <br />