Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Un aperçu

les fêtes de noel approchent, il faut bosser...

 

DSC04247.JPG

 

 

123.JPG

 

 

DSC04249.JPG

 

ooo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je suis en admiration!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ah ben voilà la famille de francette !!!!! qu'ils sont beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa tes chouettes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J’adore ! L’ensemble, la forme, l’harmonie de couleurs, leurs yeux,… j’adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> fan de chouettes, je t'ai fais un clin d'oeil sur mon blog<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre