Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Tirelire Alien en crochet

 

Pour le Sc n°113

Isa nous propose d'utiliser une petite bouteille,

d'y ajouter une fermeture zip,

et d'imaginer un kek chose.

 

J'ai mis un bout de temps avant de trouver l'idée.

Et hier soir j'ai dégainé mon crochet n°6.

 

 

DSC07880.JPG

 

 

Une tirelire avec une petite fente zip pour la bouche.

 

Et on lui tord le cou pour lui vider le ventre

 

 

DSC07883.JPG

 

 

Drôle d'Alien mi lapin mi extraterrestre,

mange tout ce qui est rond marqué d'euro,

il digère aussi certains papiers...

 

 

DSC07886.JPG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore tes petites mises sous cloche, c'est plein de poésie !
Répondre
J
j'adore !!!!! Ya pa un livre spécial crochet et signé Gédane????? c'est un pur bonheur de visiter votre blog , quelle créativité et originalité.<br /> douce journée
Répondre
G
<br /> <br /> et nen pas encore hihi merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore ! le temps des tirelires reviendrait il ?!
Répondre
K
J'adore, c'est une super tirelire. Ce petit gars doit en être fou!!!
Répondre
M
Très chouette, une fois de plus !
Répondre