Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

The serial prout prout

 

Isabelle cette semaine,

nous balance comme un vent,

ça doit être bleu,

petit et doux,

et en plus faut que ça pète!

hihi oui mais encore?

 

Débrouille-toi avec ça...

 

Ok Ok ça Gazzzzzz

 

 

prout.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore ! et le prout tu l'as fait commengggg ? un anti stress générateur de rires que tu as fait la !<br /> bon week !
Répondre
P
Enferme-le vite dans une boîte hermétique!! transparente pour qu'il voit la lumière et ... que tu puisses continuer à voir sa bonne bouille!
Répondre
L
Il est bien mignon, malgré son petit défaut !
Répondre
T
c'est pas mon jour mon comm précédent n'apparait pas!!!<br /> donc je te disait:<br /> que tu recule devant rien pour faire les défis d'Isabelle, t'as fait pêter la bouteille de champ, pour lui faire les pattes à ton zombi bleu à tomber!!!!
Répondre
T
zut je le met ici, j'adore tes verres tous cassés, mais comment t'as fait pour boire le champ, au goulot????
Répondre