Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

The serial crocheteuses pour mango n°1

Je me lance dans l'aventure lancée sur le site d'Isabelle

Défi n°1 les légumes

 

DSC06119.JPG

 

crocheté en 1mm avec coton très fin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
extra ! justement quand j'étais sur son site à Isabelle, je pensais à toi et je me disais qu'il y a des points(crochetés)communs .....
Répondre
M
<br /> HIHIHIHI rigolo bizzz....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont très beaux et ta photo aussi..nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli radis, je suis contente que tu participes, j'adore tes créas, tu as de l'or dans les doigts (et dans la tête !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont vraiment beaux, réalistes et joliement présentés !!<br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre