Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

The serial crocheteuses n°7 pour Mango.

Allons à la montagne!! c'est ce que nous demande Isa cette semaine

 

Et pour moi la montagne chère à mon coeur, c'est les alpages et les troupeaux avec leurs cloches qui résonnent à mes oreilles, j'adore cette mélodie, c'est un truc qui remonte à l'enfance, les vacances et Heidi, quelque chose qui me rend heureuse, me fait voyager là bas et même que j'en ai une de cloche à la maison qui fait un bruit si merveilleux que de temps en temps j'aime à agiter la belle rouillée et les souvenirs reviennent...

 

DSC06350.JPG

 

  ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La vache ! Elle est est superbe ta cloche ! Heidi... Que de souvenirs... Je redécouvre avec plaisir avec ma pitchoune ça passe sur Piwi !
Répondre
R
j entends aussi sa douce melodie...
Répondre
G
<br /> <br /> tout aussi ça te rends toute choses hihi bonnes fêtes de fin d'année...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Géniale cette cloche. Heidi, un souvenir d'enfance pour moi aussi.
Répondre
T
ooooh génial ! ! ! et puis Heidi!hum*********** toute mon enfance ! ! ! ^^
Répondre
V
L'imitation est parfaite!
Répondre