Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

The serial crocheteuse (juste un peu)

Pour répondre au défi de Zarola pour the serial crocheteuses, et comme elle m'a envoyé du chocolat et m'a prise par les sentiments...

 

Le thème cher à son coeur La Suisse

 

suisse

 

oooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je suis suisse et j'adooooore tes créas !!!
Répondre
G
<br /> <br /> merci gentille suissèsse à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui vraiment super chouette...et vive la suisse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chouette alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trés chouette ta chouette!!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre